Bonus Coins

Available on April 5th
  • Lock
  • Remove
  • Insert
  • Detail
Construisez votre équipe :
Formation:
  • {{ team.ratings || 0 }}
{{ team.chemistry + '/33' }}
<

Pick {{ filter }}

SUBS
Rec
Delete
Generating
fut coin
{{ rec.reversion.color }}
{{ rec.nation.nation_name }}
{{ rec.league.league_name }}
{{ rec.club.club_name }}
<

Pick {{ filter }}

<

Pick Players

  • {{ filters.position }} Position
  • {{ nation.nation_name }} Nation
  • {{ league.league_name }} League
  • {{ club.club_name }} Club
  • SWRF
  • WRF
  • {{ item }}

Skills

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Weak Foot

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Defensive Work Rate

  • LOW
  • MED
  • HIGH

Attacking Work Rate

  • LOW
  • MED
  • HIGH

Foot

  • LEFT
  • RIGHT

{{ detail.full_name }}

  • {{ detail.skill }} ⭐
  • {{ detail.weakfoot }} ⭐
  • {{ ["Low", "Med", "High"][detail.ar] }}
  • {{ ["Low", "Med", "High"][detail.dr] }}
  • {{ detail.btype }}
  • {{ detail.left && detail.left != 0 ? 'Left' : 'Right' }}
  • {{ detail.weight }}kg
  • {{ detail.height }}cm | {{ (detail.height * 0.0328084).toFixed(1).replace('.', '\'') }}"
PLAY STYLE
  • {{ playstyles[item] }}
  • {{ item.name }}
  • {{ item.name }}

    {{ item.value }}

  • {{ status.value + status.plus }}

À propos de FC 24 Squad Builder

FC 24 Squad Builder est un outil de simulation basé sur l'intelligence artificielle pour créer des équipes FUT (FIFA Ultimate Team) dans FC 24. Il vous aide à trouver votre équipe FUT désirée dans le temps le plus court possible. Vous pouvez soit cliquer sur le bouton "Recommander" à droite pour obtenir une équipe générée au hasard pour la formation sélectionnée, soit choisir un ou plusieurs joueurs, activer le bouton de verrouillage, et laisser l'IA construire l'équipe optimale pour vous.

Introduction à FC 24 Squad Builder

"Recommander" : Utilisez l'IA de FIFACOIN.com pour vous aider à créer votre équipe FUT souhaitée.

"Formation" : Choisissez la formation désirée pour que notre IA puisse créer l'équipe FUT que vous voulez.

"Manager" : Sélectionnez la ligue correspondante et le pays/région pour compléter votre équipe FUT.

Description des fonctionnalités

"Verrouiller" : Après avoir sélectionné les joueurs que vous voulez sur le panneau de l'équipe, ils seront "verrouillés". Après avoir cliqué sur le bouton "Recommander", les joueurs verrouillés ne seront pas remplacés. Les joueurs recommandés par l'IA seront affichés en semi-transparence sur le panneau, et vous pouvez cliquer sur "Verrouiller" pour afficher clairement les joueurs verrouillés sur le panneau.

"Retirer" : Supprimez le joueur sélectionné.

"Inserer" : Remplacez le joueur sélectionné.

"Détails" : Consultez des informations détaillées sur le joueur et choisissez un style de chimie. Après avoir sélectionné un style de chimie, vous pouvez voir les statistiques finales du joueur.

"Nettoyer" : Effacez tous les joueurs, y compris les joueurs verrouillés.

FAQ

Q : Comment fonctionne FC 24 Squad Builder ?

FC 24 Squad Builder inclut tous les joueurs actuels de FUT 24 (https://www.futbin.com/) et utilise l'IA exclusive de FIFACOIN.com pour les suggestions d'équipes. Il prend en charge les recommandations d'équipes basées sur des combinaisons spécifiques de joueurs, ce qui le rend idéal pour les joueurs de FC 24 qui sont nouveaux et veulent respecter des conditions spécifiques pour la meilleure équipe selon leurs besoins.

Q : Comment utiliser FC 24 Squad Builder ?

Sélectionnez la formation souhaitée à droite, puis cliquez sur le bouton "Recommander". Notre IA créera la meilleure équipe pour vous. Si vous souhaitez construire votre équipe FUT autour de certains joueurs, cliquez sur le panneau de gauche pour sélectionner les joueurs clés après avoir choisi la formation. Ensuite, cliquez sur le bouton "Recommander" à droite, et notre IA vous aidera à compléter la sélection des joueurs restants. Après avoir créé l'équipe, vous pouvez voir la chimie détaillée sur le panneau de droite.

Q : Comment atteindre une chimie maximale, et l'équipe optimale peut-elle atteindre une chimie maximale ?

Pour atteindre une chimie maximale, un certain nombre de joueurs du même pays/région/ligue/club doivent être inclus. De plus, certains joueurs spéciaux (tels que les icônes, les joueurs héros) peuvent gagner 3 points de chimie sans remplir les conditions mentionnées précédemment. Lorsque votre équipe atteint une chimie maximale, tous les joueurs bénéficient de boosts statistiques supplémentaires. Ainsi, une chimie de 33 est nécessaire pour maximiser les boosts pour chaque joueur. En raison du grand nombre de joueurs, il peut être long de construire votre équipe idéale. FC 24 Squad Builder vous permet de construire rapidement votre équipe idéale avec l'aide de l'IA.

Q : Comment choisir un Manager ?

Dans le coin supérieur gauche de l'équipe, sélectionnez la ligue correspondante et le pays/région. En combinant cela avec la composition de vos joueurs principaux, choisissez le Manager du pays/région correct pour améliorer la chimie de l'équipe.

Q : Comment trouver le joueur que je veux ?

Si vous n'avez pas sélectionné de joueur, cliquez sur la position correspondante et utilisez les filtres pour choisir le joueur désiré. Si vous avez déjà sélectionné un joueur, cliquez sur "Inserer" sur le panneau de l'équipe de la carte du joueur et utilisez les filtres pour choisir le joueur que vous voulez.

Q : Comment changer la position d'un joueur ?

La carte du joueur affiche toutes les positions possibles pour ce joueur. Vous pouvez faire glisser le joueur vers la position désirée. Si la position actuelle n'est pas adaptée pour le joueur, une notification apparaîtra en bas à gauche de la carte du joueur.

Bonus Coins

Available on April 5th
  • Lock
  • Remove
  • Insert
  • Detail
Build Your Squad:
Formation:
  • {{ team.ratings || 0 }}
{{ team.chemistry + '/33' }}
<

Pick {{ filter }}

SUBS
Rec
Delete
Generating
fut coin
{{ rec.reversion.color }}
{{ rec.nation.nation_name }}
{{ rec.league.league_name }}
{{ rec.club.club_name }}
<

Pick {{ filter }}

<

Pick Players

  • {{ filters.position }} Position
  • {{ nation.nation_name }} Nation
  • {{ league.league_name }} League
  • {{ club.club_name }} Club
  • SWRF
  • WRF
  • {{ item }}

Skills

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Weak Foot

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Defensive Work Rate

  • LOW
  • MED
  • HIGH

Attacking Work Rate

  • LOW
  • MED
  • HIGH

Foot

  • LEFT
  • RIGHT

{{ detail.full_name }}

  • {{ detail.skill }} ⭐
  • {{ detail.weakfoot }} ⭐
  • {{ ["Low", "Med", "High"][detail.ar] }}
  • {{ ["Low", "Med", "High"][detail.dr] }}
  • {{ detail.btype }}
  • {{ detail.left && detail.left != 0 ? 'Left' : 'Right' }}
  • {{ detail.weight }}kg
  • {{ detail.height }}cm | {{ (detail.height * 0.0328084).toFixed(1).replace('.', '\'') }}"
PLAY STYLE
  • {{ item }}
  • {{ item.name }}
  • {{ item.name }}

    {{ item.value }}

  • {{ status.value + status.plus }}

About FC 24 Squad Builder


FC 24 Squad Builder is an AI simulation tool for creating FUT (FIFA Ultimate Team) squads in FC 24. It helps you find your desired FUT squad in the shortest time possible. You can either click the "Recommend" button on the right to get a randomly generated squad for the selected formation or choose one or more players, activate the lock button, and let the AI build the optimal squad for you.

Introduction to FC 24 Squad Builder

"Recommend": Use the AI from FIFACOIN.com to assist you in creating your desired FUT squad.

"Formation": Choose the desired formation so that our AI can create the FUT squad you want.

"Manager": Select the corresponding league and country/region to complete your FUT Squad.

Features Description

"Lock": After selecting the players you want on the squad panel, they will be "locked." After clicking the "Recommend" button, the locked players will not be replaced. The AI-recommended players will be displayed semi-transparently on the panel, and you can click "Lock" to clearly display the locked players on the panel.

"Remove": Delete the selected player.

"Insert": Replace the selected player.

"Details": View detailed information about the player and choose a Chemistry Style. After selecting a Chemistry Style, you can see the final player statistics.

"Clean": Clear all players, including the locked ones.

FAQ

Q: How does FC 24 Squad Builder work?

FC 24 Squad Builder includes all current FUT 24 Players and utilizes FIFACOIN.com's exclusive AI for squad suggestions. It supports squad recommendations based on specific player combinations, making it ideal for FC 24 players who are new and want to match specific conditions for the best squad according to your needs.

Q: How to use FC 24 Squad Builder?

Select the desired formation on the right, then click the "Recommend" button. Our AI will create the best squad for you. If you want to build your FUT squad around certain players, click the left panel to select key players after choosing the formation. Then click the "Recommend" button on the right, and our AI will assist you in completing the remaining player selections. After creating the squad, you can view detailed chemistry on the right panel.

Q: How to achieve Full Chemistry, and can the optimal squad achieve Full Chemistry?

To achieve Full Chemistry, a certain number of players from the same country/region/league/club need to be included. Additionally, some special players (such as icons, hero players) can gain 3 Chemistry points without meeting the aforementioned conditions. When your squad reaches FUll Chemistry, all players receive additional stat boosts. Thus, Chemistry 33 is necessary for maximizing the boosts for each player. Due to the vast number of players, it can be time-consuming to build your ideal squad. FC 24 Squad Builder allows you to quickly build your ideal squad with the assistance of AI.

Q: How to choose a Manager?

In the top left corner of the squad, select the corresponding league and country/region. Combining this with your core players' composition, choose the Manager from the correct country/region to enhance the squad's chemistry.

Q: How to find the player I want?

If you haven't selected a player, click the corresponding position and use filters to choose the desired player. If you have already selected a player, click "Insert" on the squad panel of the player card and use filters to choose the player you want.

Q: How to change a player's position?

The player card displays all possible positions for that player. You can drag the player to the desired position. If the current position is not suitable for the player, a prompt will appear at the bottom left of the player card.